Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 grrrr, ça recommence!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

grrrr, ça recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:11

ben vous allez être bien dans cette maison colorée! Smile Bonben je suis rassurée que cela ce soit bien passé pour ton examen de glycémie car moi même j'avais très mal réagit alors je ne t'en avait pas parlé pour ne pas t'angoisser mais pour ma part j'avais très mal réagit ... nous attendons tes resultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

grrrr, ça recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:16

J'ai eu les résultats et ....JE NE REFAIS PAS DE DIABETE!!!! Donc, pas de déclenchement. Je suis bien plus zen.
Bon, alors elle vous plait ma maison kitsh? Je ne sais pas encore comment faire pour la salle de bain parce que je ne vois pas qu'elle couleur de mur mettre avec ces vasques. En plus mon mari me sort hier soir, qu'il lui semble bien, qu'autour des vasques, les carreaux sont roses Suspect . Je suis preneuse de toutes vos idées. Ce week end, j'essais de faie des photos et je vous les met sur le forum, pour que vous puissiez voir "l'empleur des dégats". En fait, je me demande si mes souvenirs ne sont pas pires que la réalité?!!
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

grrrr, ça recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 9:56

lol oui on verra les photos et on te dira !
en ts cas super pr le résultat, voilà de koi profiter à fond des dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

grrrr, ça recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 6:02

Coucou,
voilà, on a commencé à déménager. En fait, une fois vide, la maison est beaucoup mieu que ce qu'on pensait. La salle de bain est rouge est blanche, bon,les lumières, porte serviettes...sont dorées mais dans l'ensemble on a pas besoin de la refaire ( on se disait que ça devait être la déco des anciens occupants qui gachait le tout!lol). Notre chambre, 3 murs sont blancs et les locataires précédents ont peint un mur en noir (ça fait bizarre), avec la moquette dans les beige. Sinon, pour la salle à manger, les murs sont blancs (avec la frise moche) et le sol est un carrelage vert foncé. Les 2 petits salons sont blanc avec le sol en parquet (pour un des 2 il y a la frise moche aussi).Ah oui, la future chambre du béb ne plait pas trop finalement parce qu'elle n'est pas "que "rose. Elle est rectangle et les 2 plus grand murs sont jaunes, un des petit mur est mauve et l'autre est rose. Avec tout ça, la moquette est bleue foncée,ça fait beaucoup de mélange je trouve.
Autre chose, les toilettes ont un carrelage blanc et noir, un sorte de damier, la moitié basse des mur a une tapisserie a rayure verticale (blanche et noire) et l'autre moitié est blanche. Entre les 2 moitiés se trouve une frise noire, et rose à fleur et la même frise est en haut du mur. J'ai(déjà) changé la lunette des toilettes, qui était blanche avec une grosse fleur, par une noire. Est ce vous auriez des idées pour les murs?
Et pour la salle à manger, avec ce sol vert foncé (ma table est en fer noir et en verre), est ce que je peux changer un ou plusieurs murs?
Pour la chambre du bébé, on pensait faire le mur mauve en rose et plus tard changer la moquette. Oui, parce que je m'emballe mais je ne sais pas combien ça coute tout ça. C'est comme l'escalier, il est recouvert d'une moquette verte et mon canap est rouge (l'escalier tombe dans le salon)!!!!!
J'attends vos suggestins avec impatience.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

grrrr, ça recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 8:53

wouaouuu les ricain il ont des gout bizzard lol
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

grrrr, ça recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:50

Super pas de diabète!!!! c'est trop bien tu vas être tranquille !!! Pour la déco euh sans photo c difficile de se rendre compte.... mais je vais y reflechir...

Sophie
www.loisirs-et-passions.com
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

grrrr, ça recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:05

wouaouhhh trop génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

grrrr, ça recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:55

ouais c un véritable arc-en-ciel ! Surprised(
ss photo difficile de te conseiller hormis que la moquette pr une chambre de bb c pas l'idéal du tt !
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

grrrr, ça recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:55

tout tt pareil pour la déco que les filles , on veux des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrr, ça recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrr, ça recommence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: LE COIN DETENTE :: Le Défouloir-
Sauter vers: