Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 grrrr, ça recommence!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:46

Voilà, tout allait bien pour cette grossesse mais en fait un petit soucis de dernière minute, je refais surement un diabète gestationnel! J'en ai fait un pour mon fils et jusqu'à présent j'étais super surveillé et pas de diabète à l'horizon mais au test de jeudi, paf, mauvais résultat. Je dois voir la sage femme lundi qui me dira comment ils gèrent ça ici. En attendant, je reprends mon super régime. D'un côté je suis contente d'avoir pu passer les fêtes tranquilles ( le 17 décembre je n'avais pas de diabète) et puis il ne reste que 2 mois donc ça me permettra de pas prendre trop de kilos!
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 3:52

Comment est ce qu'ils ont décelé ton diabète parce que si c'est juste avec une prise de sang , pendant ma grossesse j'avais eu mun mauvais résultat mais on m'avait expliqué que selon le pourcentage il y avait une grande part d'erreur et qu'il fallait parfois vérifier sur plusieurs prises de sang. Comment cela se passe pour tes soins la bas? Tu as le droit à la même medecine qu'ici???
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 10:19

oh allez plus que deux mois ! et puis si t'es surveillée, pas de soucis... oui c + facile à dire je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 11:37

oui aller courage , c'est que 2 vilain mois à passer avant d'avoir bébé ds les bras Smile

je suis je tt coeur avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:17

pas evident ce diabète...
plus que deux mois de courage et surtout à faire attention à ta nourriture et apres il n'y aura plus de soucis.
courage et bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:31

Pour le moment j'ai fait qu'une seule prise de sang mais je dois voir lundi avec la sage femme parce qu'ici, je ne sais pas trop comment ça se passe. J'ai pris mes glycémies hier et aujourd'hui et elles sont dans la normale et même dans la tranche basse...donc, je sais qu'en faisant gaffe, je le gere bien, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:11

bonne nvelle !
des idées de prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:47

Pour le prénom, à chaque fois qu'on le dit on a des réflexion, mais bon: si c'est bien une fille ça sera Maïa et si c'est finalement un garçon, ça sera Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:05

eh ben moi j'm bien les 2 ! NA
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:01

oui le choix des prénoms son sympa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:37

Ah ben ça c'est gentil parce que les "maya l'abeille" ou les "tu pourras l'habiller qu'en jaune et noir", c'est un peu lourd à force!
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:08

Pfffff!!!!!! Dès que l'on fait un peu original il faut qu'on ai des reflexion!!!!
C'est super beau mäïa!!!!!
Elliot j'aime moins mais c vraiment une question de goût, mais c'est tout de même beau.
Moi rien ne me choc la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:05

eh oui je connais çà aussi moi avc Ninon les "ni oui ni non" ah ah ah quel humour ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 4:20

Je te comprends tout à fait esperanza...
Demain (enfin lundi) matin, j'ai rendez vous chez la sage femme pour voir comment ça se passe ici avec un diabète gesta. Je vous dirais ce qu'ils en pensent!
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:19

ok tiens-ns au courant
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:48

Oui viens nous dire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:12

Voilà, au RDV sage femme tout va bien pour le bébé et moi. Pour le diabète je dois quand même faire le test des 3 h lundi ou mardi prochain. Ici, ils déclenchent à 40 semaines mais je peux refuser donc c'est plutôt cool. VOilà, j'ai maitenant rendez-vous tous les 15 jours.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:44

ah ben si tout le monde va bien c'est super , tu nous tiendra au courant pour ton test de l'hyperglycémie Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:23

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 3:34

Bon, demain, test de glycémie de 3h! J'ai pas envie....surtout qu'avec le test d'1h je me sens pas bien alors là, j'appréhende un peu. Après il va encore leur falloir 2 jours pour que j'ai les résultats! Ils sont tellement rapide ici, que j'ai le temps d'accoucher avant de savoir si je refais ou pas un diabète.
Sinon, samedi prochain on a les clefs de notre nouveau logement. J'ai hate d'y être, c'est plus grand et on aura le jardin. Bon, vu mon état, le déménagement va prendre 2 week end au moins mais je dois quand même faire les cartons cette semaine!lol
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 9:34

Allez une petite pensée pour ton test de sucre mais bon, relativisons, c'est 3h dans ta vie et au final, c'est pour un bébé en bonne santé !
Pour ton logement, c'est super mais ménage-toi quand même c'est pas le moment d'accoucher pour un carton de trop...
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 11:06

je suis de tout coeur avec toi , moi aussi suis passer par la , aller courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 14:56

Oui, allez ce n'est qu'un passage!!!
C'est super que tu es trouvé une petite maisonnée pour ta famille....

Je crois que la rapidité médical n'est pas liée aux States Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 2:40

Voilà, c'est fait! La première heure et demi a été désagréable mais bon...Ah oui, ils m'ont dit que j'aurais les résultats demain normalement. Sinon il me tarde vraiment de déménager parce que cet apart est certe grand mais il y a de la moquette partout ,dans le salon/salle à manger c'est un peu galère (surtout avec le chien). En plus, je peux pas trop faire de truc (avec colle, peinture et tout ça) parce que j'ai peur de bouziller cette satané moquette! Bon, dans la maison, y'a du boulo de déco à faire parce que, je sais pas si ceux sont les locataires actuel ou la proprio, mais ils ont de drôle de goûts. Par exemple la cuisine à un plan de travail vert foncé, les meuble en bois très clair, un frigo noir...bref, trop foncé pour moi mais là, je ne vais pas pouvoir y faire grand chose. La grande salle de bain a des vasques bordeaux, je crois et dans la salle à mangé, il y a une espèce de frise verte très moche, rapelant un peu la cuisine. Sinon, le frigo est un frigo américain, donc grand!Les chambres sont grandes, pour les enfants, il y en a une bleue,une rose et elle donne toutes les 2 sur une salle de bain commune. Notre chambre a sa propre salle de bain (la bordeau). VOilà, je crois que c'est tout. A demain pour les résultats de ma glycémie.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:53

Ah oui en effet çà a l'air kitsch lol enfin le principal c'est d'avoir de l'espace et après tu aménageras à ton goût avec le temps...
Bon ben si je comprends bien tu es obligée de ns faire une fille (je dis çà pr les couleurs des chambres lol) ;o)
On attend le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrr, ça recommence! Empty
MessageSujet: Re: grrrr, ça recommence!   grrrr, ça recommence! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrr, ça recommence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: LE COIN DETENTE :: Le Défouloir-
Sauter vers: