Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:43

Alors, une présentation (presque) rapide:.
J'ai 29 ans, je suis mariée depuis 2 ans et demi mais avec mon chéri depuis un peu plus de 12 ans. Nous avons un fils, Paul, qui a eu 3 ans en décembre et nous attendons une fille (enfin normalement) pour fin mars. J'habite aux usa depuis le mois de mai et je m'ennuis! J'adore les loisirs créatifs mais en ce moment je n'ai pas trop le temps. En plus j'ai dû laisser tout mon matériel en France et c'est pas donné de tous racheter. Comme on est dans un apart, je n'ai pas trop de place non plus! Mais on cherche activement une maison, je n'aurais donc plus cette excuse. Sinon, je touche un peu à tout, selon mon humeur et je suis toujours à la recherche de nouveautés (je croyais que je trouverais mon bonheur aux usa mais non, ils sont plutôt en retard!lol)
voilà pour moi, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/12/2008

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:55

Bienvenue a toi, alors c'est bien les USA? Si tu connais personne en plus labas je comprend que tu dois t'ennuyer. Moi depuis le 31 decembre 2008 je suis au chomage donc j'essaie de faire une créa par jour.
Si tu as envie de voir un peu ce que je réalise tu peux aller voir mon blog : http://latelierdesally.canalblog.com/
Sinon n'hésite pas a venir nous montrer tes nouvelles créations ou venir juste discuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:43

Coucou !!!!! Bienvenue sur le forum!!!!!
Ben ca alors moi je suis bluffé , moi qui croyait qu'au USA il était à la pointe dans le loisirs créatifs!!!! Tu as au moins un petit bavoir que tu fais à la petite non???? Tu prefères faire quoi de la broderie , du scrapbooking, ou des bijoux ou encore autre chose.
Moi perso je suis une touche à tout.
Ill n'existe pas de groupe , du genre association de loisirs créatifs la-bas ou des réunions (il parait que c le truc les réunions la bas). Cela te permettrait de te faire des connaissances sur place tout en pouvant pratiquer malgré ton manque de place...
Reamarque avec gros bidon ça doit pas être le moment Razz
En tout cas vient souvent nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:22

Tout d'abord bienvenue (tu as connu le forum comment ? ) et félicitations pour ce bébé en route ! lol
Je sais ce qu'est d'être "expatriée" loin de sa famille, de ses amis, de ses racines et je sais combien ce n'est pas facile et en plus à l'étranger, je crois que ce doit être encore pire... vous y êtes partis pour quelle raison ? Vs comptez y rester ?
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:57

COUCOU !! soit la bienvenue sur le forum !!!!
je suis ravis de t'acceuilliir parmis nous !!!
et bien tu viens de loin !!!!! c'est génial !!!!!! j'espere que tu te plaira parmis nous , et surtout ésite pas à venir papoter de tout et de rien , tu verra cela fais passer le temps .
je c'est combien c'est dure d'etre looin de c'est proche ( je l'es été durant 6 ans !! ) et c'est pas facile tout les jour !!!
autant te dire que heureusement que le net est la !!!!
au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:07

on est aux usa parce que mon mari est chercheur et il fallait absolument qu'il fasse u post doc à l'étranger (sinon, il n'aura jamais de poste enfrance!).
Ensuite, pour le bavoir, je voulais en acheter un à broder et bien, rien de rien! Même pas un petit nounours, c'est la misère.
Je fais un peu de tout,, je me suis essayé au scrap pour un anniversaire de mariage ( de mes beaux parents), je tricote un peu quand je suis enceinte (soit une fois tout les 3 ans pour le moment), j'ai acheté récement des espèce de gros tricotins (ça existe en france mais c'est plus cher). Sinon, avant de partir je m'étais lancé dans l'art floral, j'adore. J'ai aussi fait du serviettage, du "window color" (y'a plusieur noms, c'est les espèces de faux vitreaux plastique), de la peinture sur verre, sur tissus (mais là, je suis moins a l'aise), enfin bref, dès que je toruve un truc sympa, j'essais.
Le truc, c'est que comme mon mari travaille beaucoup, c'est pas simple de faire les magazins avec un petit de 3 ans.
Voilà, je crois que c'est tout. Ah non, pour le forum, c'est un peu compliqué, je l'ai connu par l'intermédiare de la créatrice que j'ai connu via un autre forum, mais c'est rigolo, on ne s'est jamais vu en vrai. On est des "connaissances internesque".
bisous a toutes et vivement les photos des créations.
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:35

ah oui sympa les "window color" !
moi aussi j'm bien la peinture sur verre, sur tissu et j'ai aussi à une époque fabriqué des savonnettes
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:48

Et bien je vois que tu fais pleins de choses!!!!! Moi c décidé je stress trop avec mon site et du coup je ne fais plus assez de choses non mais ca ne va pas ca!!!!! Je vais me bouger et me remettre à ma faire plaisir! Non mais dis donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour I_icon_minitimeMer 21 Jan - 10:14

allez go ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année créative !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: VENEZ VOUS PRESENTEZ :: une petite présentation-
Sauter vers: