Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne année créative !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claire




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : lafresguimont-st-martin
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonne année créative ! Empty
MessageSujet: Bonne année créative !   Bonne année créative ! I_icon_minitimeMar 6 Jan - 13:02

Bonjour à toutes ! Bonne Année Créative !
Un petit bonjour à Sophie, que j'ai rencontré lors du marché de Noël à Réalcamp où j'ai passé un agréable moment !

Mon prénom est Claire. Je suis originaire du Havre. Actuellement, j'habite dans la commune de Lafresguimont St Martin dans la Somme. Je suis maman de 4 enfants.
Il y a un an, j'ai créé une petite entreprise où je prends plaisir à décorer sur différents supports. J'aime décorer le bois, le verre. J'utilise la peinture, le collage de serviettes...
J'aime créer également des bijoux, des accessoires de mode, peindre des toiles...
Pour cette année, mon projet est de faire découvrir ce plaisir créatif.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur différents sujets qui bien sûr nous permettront de vagabonder dans le vaste univers créatif.

Si vous voulez découvrir ma passion voici mon site www.clairepassiondeco.com

Dans l'attente d'un partage créatif.')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Bonne année créative ! Icon_sunny
A bientôt !
Cordialement
Claire

Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Bonne année créative ! Empty
MessageSujet: Bonjour Claire   Bonne année créative ! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:20

Bonjour Claire,

C'est Sophie, j'espère que tu vas bien depuis le marché de Noel, bienvenue dans la forum....
Pour le moment nous ne sommes pas encore beaucoup dans la communauté mais j'espère que nous allons vite grandir, cela me fait plaisir que tu sois venu.
Pour mon site de vente j'ai du retard à cause de certaines paperasses administratives qui aurait du mettre 48h et qui durent au final.

J'ai hate que tu nous parles de ce que tu fais demain je me tente dans la fabrication de bougies avec différentes techniques.

Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

Bonne année créative ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année créative !   Bonne année créative ! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:47

bonjour clair !!!
sois la bienvenue sur le fofo , j'espere qu'il te plaira . ce fofo existe depuis peu , c'est pour cela qu'il y à encore que tres peu de monde .. il il grandira tres vite , j'en suis sur !!!
j'ia hate de découvrir tes créations !!!
à bientot sur le fofo !!
-----------------------------------
créatrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonne année créative ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année créative !   Bonne année créative ! I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:39

enchantée
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonne année créative ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année créative !   Bonne année créative ! I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:41

n'hésite pas à mettre des photos de tes créations afin qu'on puisse échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonne année créative ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année créative !   Bonne année créative ! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:13

Bienvenue a toi et passe de bon moment sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : lafresguimont-st-martin
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonne année créative ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année créative !   Bonne année créative ! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:38

Bonjour à toutes,
Merci pour vos petits messages.
Je suis actuellement un peu coincée car j'ai fait une petite chute dans mon escalier (coccyx fracturé). Je dois admettre que c'est très gênant et douloureux.
J'ai hâte de voir vos réalisations.
A bientôt
Claire')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Bonne année créative ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonne année créative ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année créative !   Bonne année créative ! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:15

bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Bonne année créative ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année créative !   Bonne année créative ! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:59

Aie!!!!!!


Moi cela m'est arrivé il ya plus d'un an je suis tombé dans mon escalier.... et fracture du coccyx , ce qui m'a bien aidé c'est le kine.... Mais il m'arrive encore parfois de le sentir!!!
Bon courage!!!

Et ils disent quoi les docs?
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonne année créative ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année créative !   Bonne année créative ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année créative !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: VENEZ VOUS PRESENTEZ :: une petite présentation-
Sauter vers: