Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mais qu'est ce qu'il m'arrive????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:48

Coucou!!!

Je ne sais pas ce qui m'arrive!!! Bon j'ai pris 5 kilos, 3 avant les fêtes suite au stress et un peu de boulimie compensatrice. Puis 2 pendant les fêtes.
Cela fait une semaine que j'ai décidé de démarrer tranquillement un rééquilibre pour perdre... Je ne veux pas faire un régime drastique. Donc j'ai réduit mes doses de beaucoup, plus de grignotage; et je peux vous dire que mon estomac gargouille . Suite à ca hier matin sur la balance 600 grammes de PLUS et donc demain je me dis je vais y aller plus fort. Donc hier , j'attaque à la soupe au choux et de petit repas varié . Résultat : 200 grammes de plus encore ce matin...
J'en suis à me demandé si je serais pas enceinte?(j'ai un stérilé avec hormone) ou alors un dérèglement hormonal, je sais pas qui allait voir mon généraliste me donnera à la limite un test de grossesse , super!!!! mais la dernière que je luis ai parlé de perdre du poids il m'a dit que ct pas la peine. Je precise qu'à ce moment là je faisais 70kilos pour 1m55. Là aujourd'hui j'en fait 65.8kilos.... j'étais à 60 il y a un mois et demi!!!!! Je vois plus qu'une solution et elle n'est pas dans mes moyens , c'est l'hyper protéiné. snif
Je soubsonne une constipation , quel solution avez vous pour ca??
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:51

Alors en matière de kgs en trop tu as frappé à la bonne porte, ma belle...
D'une part, je te conseillerais qd même de faire un test de grossesse (tu as d'autres symptômes ? Si ct le cas, que ferais-tu ? ) pr écarter cette piste.
Ensuite, je te déconseille fortement le régime hyperprotéiné, voire même la soupe aux choux... Rien de tel qu'une alimentation équilibrée et un peu d'exercice si possible (je parle de sport on est d'accord lol).
Il ne faut pas te formaliser si ces jours ton corps prend un peu de poids alors que tu estimes faire attention, d'une part tu as peut-être qq soucis de transit qui font que... de plus, à certaines périodes du mois, ns les femmes, avons tendance à gonfler un peu pr reperdre ensuite (même si çà n'est pas significatif ! ) et enfin, il faut laisser le temps à ton corps de comprendre que les fêtes sont passées, que tu repars sur de bonnes bases et puis si tu es stressée pour la mise en rte de ton site, çà n'est pas vraiment étonnant ! DONNE TOI LE TEMPS et continue de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:01

En fait pour le test de grossesse j'ai trop peur du résultat parce que justement je ne sais pas comment je réagirais , trois enfants surtout lorsqu'on est pauvre c'est déjà bien, hum. Alors je me conforte en me disant que je peux pas être tombé enceinte avec mon stérilé hormonal. Bon sinon je vais ressortir le vélo de la veranda pour le mettre devant la cheminée ce sera plus motivant.
C'est sur que ce n'est pas en faisant des loisirs créatifs ou en brodant que je vais arriver à perdre LOL
Et pour les soucis de transit personne n'a de solution?????
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:04

mdr c klr qu'en brodant, tu ne fais pas vraiment d'exercice ou alors tu brodes sur ton vélo lol
pr le test de grossesse je ne te conseillerais que vivement de le faire car plus tu tarderas plus la décision de ce que tu fais ou non sera difficile à prendre, de plus je te rappelle que ma fille est la preuve vivante qu'on peut tomber enceinte avc le stérilet (même si le mien était en cuivre ! ) lol
pr les soucis de transit, à part le jus de pommes, les kiwis, les épinards ou les médocs genre Lansoyl je ne sais que te dire je n'ai pas vraiment de pb de ce côte-là lol
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:56

alors je rejoint vivement l'avis de espérenza , FAIS UN TEST !!!! si sa se trouve c'est peu etre du a ca ta prise de poids ....
sinon en plus du test de grossesse , demande a faite des analise de tyroide , cholestérole ect ect , toute la baterie d'esam pour voir si c pas un déréglement homonal ....
en ce quiconserne le régime STOP !!!! pas de régime !!! juste à manger équilibré !!! sache qu'il faut que tu est a chaque repas des légume et FECULANt !!

ce sont les féculent qui font essenciellement maigrir !! et oui étonnant hein ??? mais c vrai !!!
si tu veux tu peu acheter le livre du docteur couenne ( ortho ? ) il donne dedant des menus équilibré , qui font perdre du poids , et tout ca sans régime Wink;

pour ton probleme de transit et bien je te conseillerai donc de prendre de la levure ca aide bien , ou aussi les bruneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:45

ah oui les pruneaux bonne idée ou bien les yaourts au bifidus actif
Revenir en haut Aller en bas
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeDim 18 Jan - 2:33

Alors, test ou pas test?
Pour le reste 3 ou 4 pruneaux dans un verre d'eau et le lendemain tu bois le jus. Mon fils a des soucis en ce moment de ce côté là et depuis qu'il a eu mal en ...faisant ben il veut plus le faire. Je galère un peu mais je crois que ça va un peu mieu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:51

oui t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:43

bon alors ??? ce test tula fait ??? dis nous tout ! !
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 12:39

wé faudrait pas que tu ns fasses un déni de grossesse ! (je dis çà car g regardé une émission sur le sujet hier soir et c flippant ! )
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMer 21 Jan - 10:19

youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:21

alors ????
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:45

????
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:56

SO SO , ON VEUX DES NOUVELLES !!
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 9:30

Ben oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:02

Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:17

Alors oui le test il est fait et il n'y a pas de grossesse,ouf!!!!

Pour le poids je ne perds pas mais je ne prend plus non plus, mais ma balance fait des caprices donc je ne sais pas toujours ce qu'il en est.
De toute façon je crois déjà que cela ira mieux dans ma tête lorsque je n'aurai plus les enfants de mon travail qui me disent tout les jours que je suis enceinte ou au derniere nouvelle grosse. Pour les examens, j'y pense mais le soucis c'est que la dernière fois que j'ai parlé à mon médecin des conseils pour un régime alimentaire il m'a répondu que l'obésité c'était une connerie, vous voyez le genre.
Oui moi aussi je ne veux plus faire de régime drastique mais juste un rééquilibrage alimentaire, une collègue au travail m'a dit qu'il ne fallait pas que je retire les féculents et elle s'y connait dans le domaine. Perso je suis un peu perdu . Du coup j'ai réintégrer les féculent mais pas tout le temps et à petite dose surtout en fait les jours ou je sais que je bouge un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 6:21

Et ben, ils sont sympas les gamins par chez toi! Moi (qui suis une vrai "médicalement obèse"), ils ne m'ont jamais dit ça. Tu ne les remets pas en place?Genre avec un discours péda "on est tous différents et pour certains la normalité...bla bla bla ou plus direct, "oui, ben la grosse, quand elle t'aura puni, tu fera moins le malin" lol!
Pour mon diabète gesta (pour mon fils) je faisais un régime hyper équilibré et je perdais du poids (et avec féculents a tous les repas mais en quantités limités).
je suis sure que tu n'es pas énorme quand même, ça devrait bien s'arranger tes Kl en trop.
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:55

Ben non je ne suis pas énorme du tout j'ai juste tout dans le ventre. Pour les discours pédagogique tu sais la ou je bosse on a beau essyé de leur parler cela ne donne pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:49

alors pr ma part, tu sais que je le suis médicalement parlant obèse et je comprends ta gêne vis-à-vis des gamins du boulot, g eu les mêmes réflexions à une épok ! ms toi tu n'es pas grosse ma soso alors sois tu te mets un peu aux abdos lol soit tu rééquilibres effectivement tes repas et pr çà je peux te filer plein de conseils (y compris sur les féculents), dc je suis dispo si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:17

Ben sur ce coup là entre la gastro et la grippe intestinale je dois avoir perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:56

mdr ma pov' enfin tu vois çà n'a pas que du mauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:10

oui c'est sur ... en regardant sous cette angle lol , enfin soigne toi bien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:28

Merci... j'ai enfin pu avaler un repas depuis trois jour il était temps parce que j'étais vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:56

Comment te sens-tu auj ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est ce qu'il m'arrive???? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'il m'arrive????   mais qu'est ce qu'il m'arrive???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce qu'il m'arrive????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: LE COIN DETENTE :: le coin des potins-
Sauter vers: