Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 2 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:25

comment allez vous ? avez vous passer un bon Week End ? , ici week end super !! samedi apres midi , j'ai participée à une reunion entre gastroplasiée , on etais une petite disaine , se fut un moment super convivial , drole , d'échange , et pui on c retrouvée avec des mamans et des personnes comme moi !! aillant eu un parcours pas gégéne niveaux poids ect ect .... et puis nous avons décider de faire des échange de vetements , ben oui vu que nous les opérée de Bypass ou sleeve , gardon nos vetement que 2 mois gran maxi , apres il sont troppppp grand , et bien au lieux de les laisser dormair ds un placard , nous feront désormais des echanges comme ca nous nous pouvont nous rabiller pour zero euros , et sa dépanne la copine , qui elle est encore ds la taille du dessus et ainsi de suite .

d'ailleur j'ai récupérée de superbe fringue qui me vont impec actuellement et d'autre en taille inferieur , la prochaine fois je feraila meme chose , j'apporte mes fringue trop grande !!

enfin je trouve cette pratique vachement solidaire et sympathique ^^ .
ensuite , a peine rentrée de la reunion , nous sommes parti dans la fouler sur caen . chez les parents de zhom . Nous sommes arrivez sur les coup des 20 h et sommes passée à table diretemenent et la pour une fois , un pur bonheur !!! un plateau petit plateau de fruit de mer , mon pecher mignon ... ou j'ai encore jamais osez depuis mon op , manger des bulot ( j'adore avant j'en mangeais des Kilos entier , le tous trampée ds du vinaigre échalotte Hummmm ) . alors j'ai pris une pince de crabe , 2 gros bulot ( super bien passer d'ailleur , trop contente ) 4 / 5 crevettes , et un morceau de pain complet beurré hummmmmm j'ai trop adorée .

ensuite nous sommes allée nous couché .
le lendemain matin , les parents de zhom avait prévus une sortie en foret ou il y a en enclot serfs dains biches chevreuille et sanglier .

jusque la sa va , MAIS , a 5 min avant d'arrivée il c mis à pleuvoir des cordes .... mais ca les à pas rebuté !!! nous avons passée 2h de " ballade " sous une pluie arrassente , a regarder ou il fallais marcher pour pas glisser , enfin breff une horreur !!!

nous avons gterminer cette ballade infernal trampé jusqu'au os , moi hugo gael , et mes beau parents tout sec ( ben oui ex etais équiper ....

enfin voila la matinée .... l'aprem , il mont appris à jouée à la belotte , j'ai plus ou moin compris ... mais a refaire au final ( pour la belotte hein )



ensuite nous sommes repartie vers les 17h de l'apres midi . bon et bien voila notre petit programme du WE .



cette aprem un ami viens me chercher pour allée faire un tour à tourville la riviere , il veux me montré qqlqs chose .





bonne journée les fifilles !!
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 Février
» lundi 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: LE COIN DETENTE :: Appel et Humeur du Jour-
Sauter vers: