Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AAahhhh faites des gosses ....................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

AAahhhh faites des gosses .................... Empty
MessageSujet: AAahhhh faites des gosses ....................   AAahhhh faites des gosses .................... I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:27

--------------------------------------------------------------------------------

comme vous le savez certainement , je suis en pleine fase de propreté avec hugo .... bon ca y est le pipi c presque aquis , des qu'il se tiens la cocotte , hop sur le pot , et zouuu un gros pipi , ca c super ..... maintenant parlons de la grosse comission ...... hier bon Mr à fait son gros besoin ds la culotte ,bon pas bien grave meme normal , il peu pas tout faire en meme temps ..... donc je le mes au pot , et lui dis , de ne pas bouger , le temps que j'aille chercher les lingettes ...... et la arriver au salon je le trouve debous sur ma chaise et la ilme regarde avec un grand sourir et de torche les fesses sur la chaise ( en tissus les chaises ...) et la grosse trainer avec relief du au du dossier jusqu"a l'assise ...... wouaiiii vive le nettoyage !!!!

mais c'est pas le tous !!!! aujoud'hui il m'en à également fais une bonne pour la sieste , je lui met une couche ..... normal jusque la , il se reveil pour son gouter , je monte et la ..... arffff .................. Mr c décider à enlever la couche .... résultat gros caca etaler dans le lit , plus pipi un max..................... imagninez ma joie en découvrant ca ..................................... et Mr Hugo , qui fesait le clown ds son lit , tranpoline à gogo , et crme hydratente fabrication made y hugo répendu partout .... de la tete au pied ......

que va t'il me trouvez d'autre la prochaine fois .............
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/12/2008

AAahhhh faites des gosses .................... Empty
MessageSujet: Re: AAahhhh faites des gosses ....................   AAahhhh faites des gosses .................... I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:33

mdr, et ba il t'en fais voir de toutes les couleurs lol. Aller courage
Revenir en haut Aller en bas
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

AAahhhh faites des gosses .................... Empty
MessageSujet: Re: AAahhhh faites des gosses ....................   AAahhhh faites des gosses .................... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 4:01

Sally a écrit:
mdr, et ba il t'en fais voir de toutes les couleurs lol. Aller courage

Moi, je dirais que c'est plutôt monochrome!lo Non, mais il faut voir le bon côté des choses, il n'a pas fait dans sa couche et à eu la présence d'esprit de l'oter avant de faire son caca....je te dis, c'est positif!
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

AAahhhh faites des gosses .................... Empty
MessageSujet: Re: AAahhhh faites des gosses ....................   AAahhhh faites des gosses .................... I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:14

ptdr moi aussi lilian m'a fait le coup une fois il était ds son lit et il était en train d'enlever sa couche (avc la grosse commission dedans) qd je suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

AAahhhh faites des gosses .................... Empty
MessageSujet: Re: AAahhhh faites des gosses ....................   AAahhhh faites des gosses .................... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:48

holalalalalala!!!!!!! Ben au moins le tiens montre l'envie de la retirer lol alors que moi elle s'en fou et me fait des flaques partout dans le maison. C'est du genre je me lève du peau je fais trois pas et je fais parterre. Tout ca alors qu'il y a trois semaine j'avais tenter deux jours et que tout aller dans le pot. Il faut croire qu'elle était mure sur le moment et quej'ai pas saisi ma chance par manque de temps et que maintenant elle me nargue.
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

AAahhhh faites des gosses .................... Empty
MessageSujet: Re: AAahhhh faites des gosses ....................   AAahhhh faites des gosses .................... I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:01

lol ah pas facile cette étape de la propreté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAahhhh faites des gosses .................... Empty
MessageSujet: Re: AAahhhh faites des gosses ....................   AAahhhh faites des gosses .................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAahhhh faites des gosses ....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: LE COIN DETENTE :: le coin des potins-
Sauter vers: