Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça y est on est installé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

ça y est on est installé. Empty
MessageSujet: ça y est on est installé.   ça y est on est installé. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:45

Bon, on y est! on habite la maison et on a tous nos maubles. Il ne manque plus que la machine a laver qui doit arriver samedi prochain. Dès que j'ai fini de ranger, je prends des photos et je vous les montre.
Y'a quand même des trucs bizarres ici, par exemple, on est allé dans un magasin de bricolage (type castorama) et bien pour la peinture, il faut choisir sa couleur parmis des miliers de petits cartons puis tu vas prendre ton pot de peinture blanche (y'a des "bases" ceci, des tons machins et diverses spécificités......) et après tu donnes le tout au gentil monsieur qui, a l'aide de sa super machine, te fais ton mélange. Y'a que 2 tailles de pots, le gallon (3.78l) et le quart de gallon, sachant que si tu prends 2 quarts, ben sa te reviens aussi cher que le gallon entier!?!
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

ça y est on est installé. Empty
MessageSujet: Re: ça y est on est installé.   ça y est on est installé. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:21

Ben pour la machine à peinture ca se fait ici aussi Smile Et ben je suis bien contente pour toi que le déménagement soit fini!!! J'ai hate de voir les photos. Tu as quoi comme surface???
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

ça y est on est installé. Empty
MessageSujet: Re: ça y est on est installé.   ça y est on est installé. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:51

J'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

ça y est on est installé. Empty
MessageSujet: Re: ça y est on est installé.   ça y est on est installé. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:16

Ca fait un moment que je ne suis pas venu mais j'ai plein de choses a faire. Je ne prends pas de photos tant que ce n'est pas rangé, sinon, on va rien voir. Mes beaux parents arrivent dans une 10ène de jours alors, faut que je me dépêche. D'un autre côté, j'avance à 2 à l'heure et comme un culbuto en plus! Du coup j'ai l'impression de ne pas avancer, sans compter le linge qui c'est accumuler avant que nos machines fonctionnent! Bon, j'y retourne.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

ça y est on est installé. Empty
MessageSujet: Re: ça y est on est installé.   ça y est on est installé. I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:55

aller courage petit paul !!!

ben oui l'effet " culbutos " c'est souvent la sentation que l'ont à qd on est enceinte et qu'on ne va pas au rhytme que l'on souhaite


aller je suis de tout coeur avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

ça y est on est installé. Empty
MessageSujet: Re: ça y est on est installé.   ça y est on est installé. I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:06

lol bon courage tu arrives au bout... de tt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est on est installé. Empty
MessageSujet: Re: ça y est on est installé.   ça y est on est installé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est on est installé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: LE COIN DETENTE :: le coin des potins-
Sauter vers: