Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Perles de Swarovski

Aller en bas 
+2
crista
loisirs-et-passions
6 participants

Les perles de Swarovski sont
Incontournable dans la fabrication de bijoux et je ne serais pas fidèle à un site qui n'en vend pas.
Les Perles de Swarovski Modifj1067%Les Perles de Swarovski Modifj10
 67% [ 2 ]
Jolie mais je ne les utilise pas souvent et je peux tout à fait acheter sur un site qui n'en fait pas ou seulement quelques modèles.
Les Perles de Swarovski Modifj100%Les Perles de Swarovski Modifj10
 0% [ 0 ]
Passées de mode je recherche plutôt d'autres perles.
Les Perles de Swarovski Modifj1033%Les Perles de Swarovski Modifj10
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:21

Alors voilà, ces perles de swarovski me prennent la tête!!!!!!! Mad

Pourquoi?? Je sais la vous vous dites tous qu'est ce qu'il lui prend, elles sont belles ces perles et on peut faire pleins de choses avec....
Ben oui cela je ne le dément pas seulement voilà:

Je voudrais mettre en vente sur mon site les fameuses perles seulement pour en vendre de toutes les couleurs il faut acheter un stock enorme et aussi pour se faire un marge ridicule. Sur ceux je me dis que tout les sites de perles en vendent donc que je dois en vendre cependant certains professionnels du loisirs créatif m'ont dit que c'était completement passé de mode. Je sais pas si vous voyez le casse tête, surtout quand je vois que vous les filles vous faites quasiment toutes vos créations avec ses perles et que je pense pas que vous acheteriez chez moi du fait que j'en ai pas si vous ne me connaissiez pas.

Sur ceux je lance un sondage.... Grrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:24

bon alors moi j'ai voté la premiere réponse du sondage ...

je travail éssenciellement avec du swarovski ... pour moi elle sont pas du tout passser de mode , on peu créée enormément de chose avec ......

alors en résumez , pour moi elle sont indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:07

Ah ma petite Crista je me doutait de ta réponse!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
petitpaul




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Worcester, massachusetts, usa
Date d'inscription : 14/01/2009

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeDim 8 Fév - 6:04

Mince, je peux pas te répondre je ne fais pas de bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:52

C'est pas grave miss....
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:53

idem de petitpaul
en fait si tu pvais expliquer à une débutante com moi kelle différence ells ont avec d'autres perles lol
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/01/2009

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:52

c'est vrai que maintenant la nouvelle mode c'est les delicats... tu vois plein de créa avec des delicats mais il y a toujours des swaro avec ... c'est vrai que e bijoux tout swaro se fait un peu moins mais il se fait quand meme encore car certaines n'aiment pas les delicats et preferent resté au swaro, mais dans toutes les créa tu trouveras quand meme des swaro...
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11

Bon alors les filles j'ai fait toutes les démarches dans tout les sens et la swarovski en fait à cause des sites les plus importants en perles (je ne me permettrais pas de cité) , sont vendus sans aucun bénefices donc je vais surement tout de même les faire bien que il faudra pas que je fonctionne qu'avec ca sinon je vais à la faillite LOL
Sinon j'ai trouvé des perles de crystal de qualité égale ce sont juste les couleur qui ne sont pas exactement les même. Un amethiste chez swaro est différent de chez eux mais tout aussi beau. Et la taille est la même mais dans la tête des gens il faut du swaro.
C'est comme pour la pate fimo j'ai trouvé un pâte au même capacité et moins cher et je trouve les couleurs plus belles personnellement mais dans l'esprit des gens il leur faut de la fimo. Les habitudes sont dure à changer.
Il ne me reste plus qu'à vous faire pleins d'exemple avec autre chose que de la swaro pour donner l'envie de créer différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:57

oui c évident, on est très conditionné par la pub et les marques... enfin pas moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:08

moi perso ca me dérangerai pas de pasfaire de swaro ,mais il faut voir si j'arriverai a vendre mes créa qd meme , en tout cas si la qualité est identif que swavo moin chere et que les couleur reste jolie , et bien je t'enterai bien egalement Smile ya des cabochon chez l'autre fournisseur ? des toupies de toute taille ? des rondes , fleur ... enfin tout ce que propose swarovski ?
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:13

OUI également..... C'est tout pareil....
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:56

ah oui c interressant , ya des chance que je teste chaque produit , et quetion tarifs c interressant ?
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:32

J'y retourne vers le 22 et je vous en dit plus après
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
celine

celine


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/01/2009

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeLun 16 Fév - 0:12

par contre j'ai deja fait des créa avec des non swaro (des bagues) et quand je les ai mise dans l'eau (pour me laver les mains) au bout d'un moment (environ 5 lavage) certaines perdaient leurs couleurs et les autres perdaient leur effets AB... donc si tu peux faire un test avant... idem pour les rocailles certaines perdent leur couleur
Revenir en haut Aller en bas
mamoise




Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : Réalcamp
Date d'inscription : 23/01/2009

Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitimeLun 16 Fév - 1:46

Moi personnellement, j'ai vu les autres perles, et je les trouve toutes aussi jolies. Je ne fabrique pas encore de bijoux, mais si je veux en acheter tout fait, je suis moins branché sur les sworo, je trouve qu'il y a des perles plus modernes et plus attrayantes, et pourtant je fais partie du troisième âge......!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Perles de Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de Swarovski   Les Perles de Swarovski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perles de Swarovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 € les Boucles D'oreilles SWAROVSKI , de nombreux colories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: LE COIN DETENTE :: Le Défouloir-
Sauter vers: