Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 23 Janvier 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Vendredi 23 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Vendredi 23 Janvier 2009   Vendredi 23 Janvier 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:27

Et bien aujourd'hui j'ai le moral!!!! Il y a un temps de chien dehors, je vais aller bosser avec les enfants du centre jamais motivés par ce qu'on leur propose mais.... MAIS j'ai survécu cette semaine à un camion !!!! Et oui j'ai un petit accident... Mais enfin que de la tole et je ne suis pas en tord. Donc au programme continuer le site.... ranger la maison et me dire que c'est bientôt le week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
Sally

Sally


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/12/2008

Vendredi 23 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Janvier 2009   Vendredi 23 Janvier 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:11

Bon courage dis nous quand ta boutique sera ouverte. Et quand tu auras tout les produits que tu as commandé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Emploi/loisirs : en création d'entreprise/ créa de bijoux et photographie
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2008

Vendredi 23 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Janvier 2009   Vendredi 23 Janvier 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:29

coucou les filles !!! moi me suis levée avecun mal de crane , que je traine toujour , pourtant j'ai pris un dafalgan ...

sinon aujourd'hui n j'ai un rendez vous pour faire une soirée , il ont besoin d'une photographe , donc je verrai les modalité cette aprem , et en meme temps , je vais négocier pour exposer mes bijoux Very Happy

croiser les doigts les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Vendredi 23 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Janvier 2009   Vendredi 23 Janvier 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:45

Sally: La Boutique est déjà ouverte miss!!!! Pour les produits j'en rajoute tout les jours et j'en rajouterai tout le temps, par contre le scrapbooking , le fournisseur est à la bourre et je sens que je vais m'énerver grrrrr!!!!!
Mais pour les bijoux j'en rajoute chaque jour...

www.loisirs-et-passions.com

Crystalluna: j'ai croisée tous les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

Vendredi 23 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Janvier 2009   Vendredi 23 Janvier 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:04

eh bien moi ct hier que gt gonglée à bloc niveau moral, auj le temps est effectivement pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 23 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Janvier 2009   Vendredi 23 Janvier 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 23 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: LE COIN DETENTE :: Appel et Humeur du Jour-
Sauter vers: