Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs et Passions

Le forum du loisirs créatif, scrapbooking, broderie, fabrication de bijoux, dédié aux passionnés, crée par l'entreprise de vente en ligne www.loisirs-et-passions.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue à tous!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loisirs-et-passions
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Bienvenue à tous!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous!!!!   Bienvenue à tous!!!! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:21

Bonjour,
Je me présente:
Je suis Sophie , j'ai 31 ans , je suis passionnée de tous les Loisirs Créatifs.
J'ai une formation de Brodeuse d'Art à la Main que j'ai efféctuée au Lycée Professionnel de Sartrouville.
Au niveau de ma petite famille, il y a Stéphane, mon homme, Mattéo 6 ans, Pauline 5 ans et Andréa 18 mois.

J'ai décidé de créer un site de vente en ligne pour les loisirs créatifs , TOUS LES LOISIRS CREATIFS !!!
www.loisirs-et-passions.com
Celui ci ouvrira en janvier 2009 et petit à petit s'enrichira avec vous et grâce à vous.
N'hésitez pas à me contacter si vous chercher des produits en particulier, je ferais tout pour vous les trouver au meilleur rapport qualité prix...
Bon fini le quart d'heure Pub!!! santa

Revenons à notre forum, il est là pour nous , pour vous, les petites mains artistes, pour échanger et s'aider dans nos projets.
Vous pourrez y laisser vos photos, vous faire connaître, les dates de vos manifestations, vos problêmes ou vos découvertes techniques.
Vous y découvrirez aussi les astuces des produits du site de vente.
Ce forum est avant tout un site de partage... Profitez en un maximum, dans le respect de tous.

Chaque artiste créé l'art à sa manière....

Créativement votre.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-et-passions.forumactif.com
esperanza

esperanza


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Agent d\'accueil
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenue à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!   Bienvenue à tous!!!! I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:40

coucou ma petite Sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue mamoise !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: VENEZ VOUS PRESENTEZ :: une petite présentation-
Sauter vers: